Participez aux Rencontres de l'Intelligence Artificielle du Vivant !

• Culture scientifique
  • Vie étudiante
Publié le 10 avril 2024 Mis à jour le 10 avril 2024

le 18 avril 2024

A partir de 18h
Lieu(x)
Stade Allianz Riviera
Nice
Bannière event les rencontres autour de l'IA

Dans le cadre de la deuxième édition des Rencontres des Jeunes Dirigeants (CDJ), une conference sur l’Intelligence Artificielle du Vivant est organisée le 18 avril 2024 au Stade Allianz Rivieria de Nice. Pensez à vous inscrire !

Participez à la réflexion : Comment l'IA peut-elle contribuer au bien-être global ?

Rejoignez Diana Sebbar, Cyril Dion, Asma Mhalla, Arthur Auboeuf et Théo Alves Da Costa au Stade Allianz Riviera le 18 avril 2024 pour participer à une réflexion stimulante : Comment l'IA peut-elle contribuer au bien-être global ?

L'intelligence artificielle redéfinit nos sociétés et nos interactions. Elle est appelée à façonner notre vie quotidienne à l'avenir. Au cours de cette conférence, animée par cinq personnalités engagées, des sujets cruciaux seront explorés tels que l'impact de l'IA sur le climat, son influence sur les prises de décision, ses avancées scientifiques et son rôle dans le soutien à la démocratie.

Pour cet événement, 700 chefs d'entreprise, dirigeants, chercheurs, institutionnels, ainsi que des acteurs des secteurs de la technologie, de l'entrepreneuriat et de la transition écologique seront réunis pour approfondir notre compréhension de l'IA et étudier le rôle que chacun et chacune peut jouer dans son utilisation responsable.

Inscription payante et obligatoire en cliquant ici >