Retour sur la présentation des mineures !

La rentrée 2023/2024 aura lieu Jeudi 21 Septembre à partir de 8h30 ! Nous vous attendons nombreux à cet évènement et avons préparé quelques surprises !

Participez à la Journée matériaux le 31 mars et 1er avril 2022
C'est la rentrée SPECTRUM !

La rentrée 2023/2024 de l'école aura lieu Jeudi 21 Septembre à partir de 8h30 ! Nous vous attendons nombreux à cet évènement et avons préparé quelques surprises !

MASTER'S LEVEL EXCELLENCE SCHOLARSHIPS

Formal, Physical and Engineering Graduate School and Research (also called SPECTRUMGraduate School) offers a top-level multidisciplinary education at master's and doctorate level,rich in theoretical knowledge and practical applications in mathematics, physics, astrophysics,earth sciences, chemistry and engineering. SPECTRUM is seeking to attract the best students toits academic programs.

Nominations membres junior IUF

La nouvelle de la promotion de 4 lauréats à l’IUF sur SPECTRUM est tombée. 4 enseignants-chercheurs de chez SPECTRUM font partis des heureux vainqueurs.

Votez pour vos représentants du COSP !

Le 31 mai et le 1er juin auront lieu des élections en ligne visant à pourvoir certains sièges vacants au sein de différentes instances d'Université Côte d'Azur, dont les Conseils Scientifiques et Pédagogiques (COSP).

Zoom sur

Cinq contrats doctoraux ont été octroyés par l’EUR en 2020. Découvrez les projets retenus !

Zoom sur

La campagne SeaLex (SEarch for Alex) ! Les étudiants du Master 3 G ont pu participer à la Campagne océanographique SEALEX menée par les chercheurs en géoscience de Geoazur du 1er au 9 novembre 2020, au large des embouchures des fleuves de la Roya et du Var. Une expérience formidable pour eux !