• Vie étudiante
Publié le 10 avril 2024 Mis à jour le 10 avril 2024

le 30 avril 2024

Lieu(x)

Réservez votre journée du 30 avril 2024 pour assister à la Journée 2024 de la meilleure présentation de projet en modélisation hydraulique étudiante à l'IMREDD d’Université Côte d’Azur. En fin de journée, un after-work vous permettra de rencontrer des représentants d'entreprises et d'échanger avec des étudiants en alternance du Master HYDROPROTECH d’Université Côte d’Azur. Inscrivez-vous dès maintenant !

Cette année marque la première édition de la journée 2024 de la meilleure présentation de projet en modélisation hydraulique étudiante.

L'évènement se déroulera le 30 avril 2024 l'IMREDD d'Université Côte d’Azur, et mettra en lumière sept projets de modélisation hydrologique et hydraulique sur les territoires du Var et des Alpes Maritimes.

Le Jury sera présidé par M. Ropert Matthieu, Directeur d’activité Hydraulique Fluviale, SUEZ.

En clôture de la Journée, un after-work est organisé pour permettre aux étudiantes et étudiants de rencontrer des jeunes professionnels de la Société Hydrotechnique de France (SHF) et des représentants d'entreprises.

Les élèves alternants du Master HYDROPROTECH d'Université Côte d’Azur
seront également présents pour échanger et partager leurs expériences !

Pour découvrir le programme de la journée, cliquez ici

Les inscriptions sont gratuites. Date limite est fixée au 27 avril 2024.

Pour vous inscrire, cliquez ici