Gagnez votre place pour les Rencontres de l'Intelligence Artificielle du Vivant !

• Vie étudiante
Publié le 9 avril 2024 Mis à jour le 10 avril 2024

du 9 avril 2024 au 18 avril 2024

A partir de 18h
Lieu(x)
Stade Allianz Riviera
Nice
Bannière event les rencontres autour de l'IA

Dans le cadre de la deuxième édition des Rencontres des Jeunes Dirigeants (CDJ), une conference sur l’Intelligence Artificielle du Vivant est organisée le 18 avril 2024 au Stade Allianz Rivieria de Nice. Des places sont offertes aux étudiantes et étudiants d’Université Côte D’Azur pour assister à cet évènement. Vous avez jusqu'au 12 avril 2024 pour tenter de gagner votre place !

Participez à la réflexion : Comment l'IA peut-elle contribuer au bien-être global ?

Rejoignez Diana Sebbar, Cyril Dion, Asma Mhalla, Arthur Auboeuf et Théo Alves Da Costa au Stade Allianz Riviera le 18 avril 2024 pour participer à une réflexion stimulante : Comment l'IA peut-elle contribuer au bien-être global ?

L'intelligence artificielle redéfinit nos sociétés et nos interactions. Elle est appelée à façonner notre vie quotidienne à l'avenir. Au cours de cette conférence, animée par cinq personnalités engagées, des sujets cruciaux seront explorés tels que l'impact de l'IA sur le climat, son influence sur les prises de décision, ses avancées scientifiques et son rôle dans le soutien à la démocratie.

Pour cet événement, 700 chefs d'entreprise, dirigeants, chercheurs, institutionnels, ainsi que des acteurs des secteurs de la technologie, de l'entrepreneuriat et de la transition écologique seront réunis pour approfondir notre compréhension de l'IA et étudier le rôle que chacun et chacune peut jouer dans son utilisation responsable.

Plus d'information en cliquant ici >

Vous êtes étudiante ou étudiant et souhaitez assister à la conférence ?

C'est simple ! Pour tenter de gagner votre place, il vous suffit d'envoyer un e-mail à la Graduate School Spectrum au plus tard 12 avril 2024 à l'adresse mail suivante : eur-spectrum@univ-cotedazur.fr en transmettant les informations, ci-dessous :

• Votre Graduate School Spectrum,
  • Votre Nom et Prénom,
  • Une photo de votre carte étudiant.