Recruteurs, êtes-vous à la recherche du candidat idéal ?

• Entreprise
  • Alumni
Publié le 14 mai 2024 Mis à jour le 14 mai 2024

du 14 mai 2024 au 30 septembre 2024

Explorez notre Job Board pour trouver votre prochain talent ! Université Côte d’Azur met à votre disposition un espace dédié sur sa plateforme Alumni, offrant une gamme complète de services adaptés. Commencez votre recherche dès maintenant !

Sur notre plateforme Alumni d'Université Côte d'Azur, les recruteurs bénéficient d'un accès privilégié à notre réseau de diplômées, diplômés, leur permettant de :

• Créer leur espace recruteur pour renforcer leur image de marque employeur.
  • Publier leurs offres d'emploi en ligne en quelques clics.
  • Consulter des profils intéressants.

Du côté des candidats :

• Utilisez notre outil de recherche avancée pour trouver des profils correspondant à vos critères : métier, localisation, type de contrat, secteur, expérience, etc.
  • Recevez des alertes personnalisées par e-mail ou notifications.
  • Simplifiez et accélérez la mise en relation avec les candidats via notre système de contact direct : e-mails, formulaire de contact, messagerie, etc.
  • Accédez à notre CVthèque pour découvrir des profils qualifiés.

À vous de jouer ! Commencez votre recherche dès maintenant en cliquant ici