Participez à la Journée dédiée aux Jeunes Chercheuses et Chercheurs !

• IDEX
  • Emploi
Publié le 3 mai 2024 Mis à jour le 3 mai 2024

le 18 juin 2024

18 juin 2024, de 8h30 à 19h30
Lieu(x)
Centre Universitaire Méditerranéen
65 Promenade des Anglais,
06000 Nice

Vous êtes une jeune chercheuse ou jeune chercheur ? Ne manquez pas la journée dédiée à l'essor de votre carrière le 18 juin prochain au Centre Universitaire Méditerranée à Nice. Cette journée vous offre l'opportunité d'échanger avec des experts qui vous fourniront les outils nécessaires pour perfectionner vos candidatures, affiner vos projets et vous guider dans votre parcours professionnel. L'inscription est obligatoire !

La Cellule Europe Mutualisée (CEM) de l'Initiative d'Excellence de l'Université Côte d'Azur, en partenariat avec la Maison des Études Doctorales et la Direction du Développement International et Européen, vous convie à une journée dédiée au développement de carrière des jeunes chercheurs.

Au cours de cet événement, vous aurez l'opportunité d'explorer les perspectives professionnelles qui s'offrent à vous en Europe et en France, en rencontrant des experts et des évaluateurs qui présenteront les différentes possibilités. De plus, vous pourrez bénéficier des témoignages de lauréats ayant déjà saisi ces opportunités.

Pour échanger avec les acteurs clés de ces programmes, recevoir des conseils pour améliorer vos candidatures et vos projets, ainsi que pour être accompagné dans vos démarches, inscrivez-vous en cliquant ici !