COP28: Rendez-vous le 14 mars pour decrypter les résultats !

Publié le 19 février 2024 Mis à jour le 19 février 2024

le 14 mars 2024

Lieu(x)
Université Côte d'Azur
Campus Valrose
Nice
Bandeau Cop 28 annonce des résultats

Rendez-vous le 14 mars de 18h à 22h pour découvrir le bilan de la participation de la délégation d'Université Côte d'Azur à la COP28 ! Sophie D'Amour, Rectrice de l'Université Laval, et François Gélineau, Vice-Recteur aux affaires internationales et au développement durable, seront présents pour enrichir les discussions. Inscrivez-vous dès maintenant !

La délégation d'Université Côte d'Azur dévoilera son bilan et analysera les résultats des négociations lors d'un événement le 14 mars à 18h00 au théâtre du Grand Château de Valrose.

Pour découvrir le programme et, vous inscrire cliquez ici

Après la présentation, profitez d'un cocktail et d'un concert d'étudiants de Polytech Nice.

En attendant, participez au concours photos et dessins ! Trouvez toutes les informations sur la page dédiée au concours en cliquant ici >