Vous êtes étudiante, étudiant ? Rejoignez le projet Students 4 Change !

• Institutionnel
  • Vie étudiante
Publié le 17 septembre 2024 Mis à jour le 17 septembre 2024

le 30 septembre 2024

Lieu(x)
Université Côte d’Azur
Faculté de droit et science politique
Campus Trotabas
Amphithéâtre  CRISTINI (202)
Bannière du projet Student 4 Change

Vous êtes inscrite, inscrit dans l'une des formations proposées par l'École Universitaire de Recherche Spectrum ? Ne manquez pas la cérémonie de lancement du projet Students 4 Change, le 30 septembre 2024 ! Ce projet européen a pour objectif d'informer et de mobiliser les étudiants autour des enjeux de la lutte contre les violences de genre, les violences faites aux femmes, ainsi que les discriminations au sein de l'Université. Inscrivez-vous dès maintenant !

Cérémonie de lancement du projet

30 septembre 2024 à 17h30

Université Côte d’Azur

Faculté de droit et science politique
Campus TrotabAS
Amphithéâtre  CRISTINI (202)

Public : ouvert à toutes les étudiantes et étudiants d'Université Côte d'Azur.
Inscription gratuite et obligatoire : cette cérémonie étant suivie d'un cocktail, nous vous remercions par avance de bien vouloir vous inscrire en cliquant ici.

Plus d'information sur la page suivante : https://droit.univ-cotedazur.fr/students-4-change