Participez au Deeptech Tour MED’INNOV !

• Vie étudiante
  • Entreprise
Publié le 6 septembre 2024 Mis à jour le 6 septembre 2024

le 10 septembre 2024

Lieu(x)
Université Côte d'Azur
Parc Valrose
Grand Château
06100 Nice
Banniere event deep tech

Organisé en partenariat avec Bpifrance, le Deeptech Tour MED’INNOV vous donne rendez-vous le mardi 10 septembre à 16h30 sur le campus de Valrose. Entrepreneurs, étudiants, chercheurs, doctorants, accompagnateurs et acteurs de l'innovation, vous êtes invités à participer. Les inscriptions sont ouvertes et gratuites !

Pour sa troisième édition, le Deeptech Tour pose ses valises à Nice pour mettre la lumière la deeptech.

Opéré par Bpifrance, cette tournée s’inscrit dans le cadre du plan deeptech de l’Etat qui vise à faire émerger 500 startups des laboratoires de recherche chaque année et en faire les leaders technologiques de demain.

Entrepreneurs, étudiants, chercheurs, doctorants, accompagnateurs et autres acteurs de l’innovation, vous avez rendez-vous au campus Valrose d'Université Côte d'Azur pour assister notamment à des démonstrations de startups deeptech, reseauter...

Pour vous inscrire cliquez ici >