Cinq étudiants de la Graduate School Spectrum décrochent une bourse d'excellence !

Publié le 28 juin 2024 Mis à jour le 2 juillet 2024

du 28 juin 2024 au 31 août 2024

Pour l'année 2024-2025, cinq étudiants en master 1 et 2 de sciences et ingénierie ont été sélectionnés suite à l'appel qui s’est clôturé en mai dernier par la Graduate School Spectrum. Les récipiendaires recevront une allocation de 1 000 € par mois pendant 10 mois.

Chaque année, la Graduate School Spectrum en sciences fondamentales et ingénierie offre des bourses d'excellence à ses étudiants en Master 1 et en Master 2 et titulaires d'un diplôme français ou étranger. Ces bourses, attribuées pour l'année universitaire, visent à permettre aux étudiants de mener leurs études dans des conditions favorables à leur réussite.

Pour l'année 2024-2025, cinq étudiants ont été sélectionnés :

- Lou Gallois : étudiante en Master 1 dans le parcours Ondes, Atomes, Matière
- Anaïs Antonini : étudiante en Master 1 dans le parcours MAUCA
- Jorge Carreño : étudiant en Master 2 dans le parcours Ondes, Atomes, Matière
- Huy Hoàng Nguyen Võ : étudiant en Master 2 dans le parcours MedBioChem
- Wourozou Sanou – étudiant en Master 2 dans le parcours Mathématiques Fondamentales et Appliquées

Félicitation à ces étudiantes et étudiants de la Graduate School Spectrum qui se sont distingués par leur excellence académique !

En savoir plus sur Spectrum, sur la Graduate School en sciences fondamentales et ingénierie