Création d'un Centre de Compétence en Fabrication Additive par l'Université Côte d’Azur, l'Observatoire de la Côte d’Azur et le CNRS

• Partenariats
  • Innovation
Publié le 19 février 2024 Mis à jour le 20 février 2024

du 19 février 2024 au 30 avril 2024

L'Université Côte d’Azur, par le biais de son Institut d’Innovation et de Partenariats IMREDD, en collaboration avec l'Observatoire de la Côte d’Azur (OCA) et le CNRS, s'engage dans la création d'un centre de compétence dédié à la fabrication additive, plus communément connue sous le nom d'impression 3D. Ce partenariat a pour objectif de mieux répondre aux exigences de l'industrie et de la recherche.

Ce partenariat vise à mieux répondre aux exigences de l'industrie et de la recherche en mutualisant leurs ressources matérielles et humaines au sein du "Smart City Innovation Centre". Cette initiative permettra de satisfaire une gamme plus étendue de demandes, tout en soutenant les projets visant à accélérer la transition vers l'industrie du futur dans la région.

Pour plus d'informations, veuillez consulter l'article sur Les Petites Affiches en cliquant ici