• Institutionnel,
  • Libellé inconnu,

Votez pour vos représentants du COSP !

Publié le 12 avril 2023 Mis à jour le 24 mai 2023

Le 31 mai et le 1er juin auront lieu des élections en ligne visant à pourvoir certains sièges vacants au sein de différentes instances d'Université Côte d'Azur, dont les Conseils Scientifiques et Pédagogiques (COSP).

Au sein de notre école, sont invités à élire leurs représentants les étudiants en formation dans un Master SPECTRUM ou dans le Portail S&T et les doctorants de l'ED SFA (10 sièges à pourvoir) ainsi que les mathématiciens et les astrophysiciens avec 1 siège à pourvoir dans chacune des deux disciplines.

Retrouvez toutes les informations relatives à cette élection en cliquant ici