• Recherche,

Participez à la Journée matériaux le 31 mars et 1er avril 2022

Publié le 18 mars 2022 Mis à jour le 18 mars 2022

La Journée Matériaux d'Université Côte d’Azur aura lieu les 31 Mars et 1er Avril 2022, dans les locaux de la société IMRA EUROPE (220 Rue Albert Caquot à Sophia-Antipolis).

► Consultez le  PROGRAMME DE LA JOURNEE

Lors de cet événement, le centre de Recherche sur l’Hétéroépitaxie et ses application (CRHEA) qui a acquis un microscope électronique en transmission à balayage de dernière génération (Thermo Fisher Spectra 200), dans le cadre du consortium ACT-M (Advanced Characterization Methods for Materials regroupant 7 laboratoires et 1 entreprise du périmètre d’Université Côte d’Azur), en profitera pour faire l'inauguration de ce matériel qui permet l’imagerie à très haute résolution spatiale couplée à de l’analyse chimique haute sensibilité.

si vous souhaitez participer à cet évènement, veuillez remplir le bulletin d’inscription ci-après et le renvoyer à  Anne.Marie.Cornuet@crhea.cnrs.fr (nombre de places limité).

Formulaire inscription