L’EUR SPECTRUM a plébiscité sa direction provisoire

• Institutionnel
Publié le 19 novembre 2020 Mis à jour le 20 avril 2022
Médéric ARGENTINA

Lors de l’assemblée extraordinaire de l’EUR SPECTRUM qui a eu lieu mercredi 18 Novembre après-midi, Médéric Argentina a été plébiscité par ses pairs avec 88% des suffrages en faveur de sa nomination à la direction de l’EUR SPECTRUM.

Lors de l’assemblée extraordinaire de l’EUR SPECTRUM qui a eu lieu mercredi 18 Novembre après-midi. Médéric Argentina, actuellement codirecteur provisoire de l’EUR SPECTRUM (avec Frédéric Cappa) et candidat à la direction de l’EUR a rapidement présenté en début de séance son parcours, le travail effectué pendant ses quelques mois d’exercice et ses aspirations pour l’école dans les prochains mois et prochaines années.

S’en est suivi le vote qui a été sans appel : 38 voix pour sur 43 suffrages exprimés et un taux de participation de plus de 95 %. Médéric Argentina a été largement plébiscité par les membres du CoPil et les membres élus du COSP (conformément aux dispositions prises dans les statuts de l’EUR concernant la nomination du directeur de l’EUR SPECTRUM) qui devaient se prononcer sur la personne à proposer à la direction de l’EUR SPECTRUM.

Retrouvez le Procès-verbal de cette séance extraordinaire.

Suite à cette proposition, Jeanick Briswalter, Président d'Université Côte D'azur a nommé le 8 Décembre 2020, Médéric Argentina Directeur de l’EUR SPECTRUM pour une durée de quatre ans.

Téléchargez l'arrêté de nomination.