Appel à manifestation d'intérêts animation scientifique " Ecoles Internationales"

• Culture scientifique
  • International
Publié le 18 novembre 2022 Mis à jour le 18 novembre 2022

du 18 novembre 2022 au 25 novembre 2022

• Lancement de l'appel :  26 Octobre 2022
  • Clôture : 25 Novembre
  • Résultats : 15 Decembre 2022

L'EUR SPECTRUM lance un appel à manifestation d'intérêt visant à soutenir la mise en place d'écoles thématiques afin de développer l'attractivité de l'établissement au niveau national et international.

Pour ce faire, l’école s’engage, en sus du financement octroyé, à aider le porteur de projet à finaliser son projet sur le montage financier en l’épaulant dans la recherche de cofinancements nécessaires (déduction faites des droits d’inscription).

Les principaux objectifs d’une école thématique sont :

• Accélérer la diffusion des avancées conceptuelles, méthodologiques et techniques
  • Favoriser l’émergence de nouvelles thématiques
  • Aider à structurer la communauté
  • Consolider les recherches actuelles
  • Développer l’interdisciplinarité

Vous êtes porteur d'un projet ?

Nous serions ravis d'étudier votre dossier, pour cela veuillez télécharger le dossier ci-après afin de prendre connaissances des pièces à fournir ainsi que la marche à suivre.

Des questions ?

Veuillez contacter Ketty Guillouzouic (ketty.guillouzouic@univ-cotedazur.fr)

Documentation à télécharger (FR/EN)