Appel à candidatures, rejoignez-nous !

• Institutionnel
Publié le 3 septembre 2021 Mis à jour le 3 septembre 2021

du 3 septembre 2021 au 5 novembre 2021

Appel à candidatures

Candidatez pour rejoindre notre Conseil Scientifique et Pédagogique et contribuez à faire évoluer nos formations !

OBJET DE L’APPEL

L’EUR SPECTRUM dispose d’un Conseil Scientifique et Pédagogique (COSP), compétent pour émettre des propositions sur les actions de recherche et de formation menées au sein de l’EUR et pour développer ses partenariats industriels et internationaux. Le COSP se réunit une fois tous les deux mois et a pour rôle de se prononcer notamment sur :

• La définition de l’offre de formation proposée par l’EUR.
  • La politique scientifique de l’EUR, du point de vue de la recherche et de son articulation avec les partenaires industriels et des collaborations internationales.
  • La détermination et la mise en place des actions d’innovation pédagogique de l’EUR.
  • La politique RH et financière de l’EUR.

L’EUR SPECTRUM a souhaité introduire au sein de son COSP constitué au total de 42 membres (dont 28 enseignants-chercheurs, chercheurs, ingénieurs et étudiants élus afin d’assurer une large représentativité), une personne extérieure à Université Côte D’azur choisie en raison de son intérêt pour les thématiques de l’EUR. C’est dans ce cadre qu’il vous est aujourd’hui possible de rejoindre notre COSP.

MODALITES DE L’APPEL

Vous êtes proches des thématiques de notre EUR et vous êtes intéressés pour faire évoluer nos formations ? Rejoignez-nous !

Faites actes de candidature en envoyant un mail à : eur-spectrum eur-spectrum@univ-cotedazur.fr en expliquant les raisons qui vous poussent à candidater, accompagné d’un Curriculum Vitae avant le 5 Novembre 2021.

WELCOME TO SPECTRUM !

Les résultats de l’appel à candidatures seront communiqués le 29 Novembre 2021 pour une prise de fonction au 1er janvier 2022.

Consultez la page de notre Comité d'Orientation Scientifique et pédagogique